COVID 19

COMMUNICATION DU 25.09.2020


Chères spectatrices, Chers spectateurs,
Nous nous réjouissons de vous accueillir au Théâtre de Terre-Sainte, en assurant votre sécurité dans une atmosphère agréable.


Compte tenu des récentes décisions des autorités fédérales et cantonales, l’ATTS a établi un Plan de protection qui évoluera selon les nouvelles consignes sanitaires en vigueur. Il a été soumis à ARSCO SA, entité intercommunale propriétaire des bâtiments. Dès lors, nous vous proposons de consulter régulièrement cette page.


Vous êtes invité·e·s à venir au Théâtre suffisamment tôt et à entrer dans le bâtiment par la porte située côté Genève (ouverture des portes à 19h30). Conformément aux directives fédérales, nous avons limité le nombre de places par spectacle à 300, soit une diminution d’environ 30% de la capacité totale de la salle.


Une buvette vous accueillera cette année à l’étage inférieur du Théâtre, dans le Restaurant des Rojalets, pour un moment de convivialité.


Les mesures décrites ci-dessous devront être appliquées, nous vous remercions d’ores et déjà pour votre compréhension et de votre collaboration :


Le port du masque est obligatoire à l’intérieur du bâtiment. Une désinfection des mains devra être effectuée avant d’entrer (matériel à disposition).


Un contrôle aura lieu à l’entrée du bâtiment, afin de garantir une traçabilité. Les abonné·e·s et détenteur·trice·s de billets seront invité·e·s à simplement indiquer leur numéro de siège. Les personnes n’ayant pas encore acheté leur place pourront le faire à la billetterie après avoir indiqué leurs coordonnées sur une fiche. 


Les cheminements à l’intérieur du bâtiment seront organisés sous forme de parcours à sens unique, afin de limiter au maximum les croisements. Merci de suivre la signalétique en place.


Si vous le souhaitez, vous pourrez vous rendre directement en salle (entrée côté Lausanne uniquement) et vous serez dirigé·e·s à l’intérieur de la salle en fonction des sièges pairs ou impairs.


Si vous désirez vous rendre à la buvette avant le spectacle, vous pourrez emprunter l’escalier (côté Lausanne) qui descend au Restaurant des Rojalets. Vous remonterez par l’autre escalier (côté Genève) pour rejoindre la salle de spectacle.


Pour consommer vos boissons et autre petits snacks, achetés à la buvette, vous devrez vous asseoir à une table (maximum 4 personnes par tables). Une fiche disponible sur chaque table devra être remplie par au moins une personne assise à ladite table. 


Enfin, la buvette vous accueillera à nouveau, dès la fin du spectacle, jusqu’à 23h15.


En venant au Théâtre, vous acceptez les conditions mises en place pour votre accueil. Si vous présentez des symptômes ressemblant à ceux du Covid-19, nous vous demandons de renoncer à votre venue. Par ailleurs, les personnes à risque sont responsables de la décision d’assister ou non à des événements.


Dans l’attente de vous retrouver au Théâtre de Terre-Sainte et espérant que les spectacles proposés sauront vous divertir tout au long de ces prochains mois, nous vous saluons bien cordialement.


L’Association Evento & L’Association du Théâtre de Terre-Sainte (ATTS)

SPONSORS

Une «standing ovation» et un grand merci à tous nos  partenaires, amis et collaborateurs qui contribuent au succès de nos spectacles

logo-cote-habitat.jpg

Ch. des Laurelles 17A

1196 Gland

Switzerland

+41 (0)79 204 47 44

info@patrickmessmer.ch

© 2019 evento association

logo-evento.png